je recherche un partenaire escalade

Cette page est consacrée à la communauté de grimpeurs du club Monistrol Verticale.

Elle permet à tous de rechercher un partenaire de grimpe que ce soit pour des sorties extérieures ou des entrainements à la salle du monteil.

Comment ca fonctionne?

C'est très simple:

1) connectez vous comme membre

2) cliquez sur forum de discussion - clik sur "je recherche un partenaire de grimpe"

3 ) Si aucun sujet ne correspond à votre recherche, postez un nouveau sujet avec votre message en précisant le jour, le créneau et le niveau que vous avez.

Exemple: "je recherche un binôme pour ce jeudi 22 janvier de 18h à 20h."

Bienvenue !!

Sujets

Vous devez être connecté à votre espace membre pour ajouter un message sur le forum.